• Bijour bonjour!!!

    Salama paaaaaati~~
    Comment allez vous jeunes et vieux gens!! Pour ma part je suis toujours vivante alors ça va.... Après j'ai toujours mon ordi qui mort... (135 euros si je veux le revoir un jour....)
    Les dessins digitaux me manquent un peu et vous aussi un peu....

    Bon après je pourrai (enfin j'aimerai surtout) poster mon jeu de dress-up mais j'ai un piti problème au niveau de la mise en ligne des images (sombre histoire de relativisation des url).

    Mais je ne compte pas abandonner! Vous abandonner! En effet je suis en train de récolter de l'argent pour venir à la PM en tant qu'exposante!!! Comme ça vous pourrez me rencontrer et m'acheter des trucs!!!

    Voili voilou!!!

    « WIP WIP WIP MAIKO MAIKO MAIKOL'article un peu bazard ._. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :