• Bienvenue dans VOTRE rubrique !!! Message de Herza la malefique ;P

    Bienvenue dans la rubrique " comics de vous " !!!!!!

    Ici Herza la malefique a votre service ( et oui je suis a votre service XD ) 

    Bien laisser moi vous expliquer en de bref mots , l'utiliter de cette rubrique :

    Jai eu l'idee de faire commenter o blogueurs et o blogueuses un de mes articles stipulant que si je pouvait convaincre Aime ( la dessinatrice du blog ) , pour que  les nombreux blogueurs et les nombreuses blogueuses puisse nous envoyer des scenario et ce qui nous plairaient serait dessiner et publier dans cette rubrique ( avec le pseudo de Aime puisque c elle qui dessine et le pseudo de la personne qui nous a envoyer le scenario ! COOL NON ! ) 

    Je lai convaincue donc aller dans la rubrique " vos idee de comic " et commenter une de vos idee , nous prendrons celle qui nous plaisent beaucoup et Aime les dessinera ; les themes peuvent etre varie ( entre comics a tragique en passant par romantique et fantastique , etc ) 

    BLOODY-KISS de HERZA LA MALEFIQUE !!! 

     

     

     

    « nouvellle rubriquej'ai trouver quelqu'un qui est comme moi! »

  • Commentaires

    1
    foxz
    Samedi 8 Mars 2014 à 23:48

    un strip sur minecraft ?

    ok je sort...

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:00

    On peut vous passer des commandes? Genre comic/ dessins?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :